Share

Opinion

les meilleurs moments du Quik Pro Goldcoast

Comme vous le savez, l’ASP World Tour 2013 va bientôt redémarrer avec le Quiksilver Pro sur la Gold Coast début mars. Est-ce que le nouveau champion du Monde va s’imposer sur ses terres? Est-ce que Dane viendra jouer les trouble faits jusqu’en finale? Est-ce que Taj va à nouveau démarrer sur les chapeaux de roue? Si vous avez dû mal à contenir votre excitation avant le coup d’envoi, voici quelque chose qui vous fera patienter: une sélection vidéo des meilleurs moments des cinq dernières années du Quik Pro.

2005
Where’s Wardo: Chris Ward arrive sur l’ASP World Tour et atteint la finale sur la toute première étape. Son style explosif et sa prise de risques très freesurf ont été un vrai bol d’air.
Meilleur moment: Sa toute première série, Wardo a des nerfs d’acier et réussi deux énormes airs avant de sortir Kelly Slater en quart de finale.
Ce qu’ils en ont dit: “Wardo! Oh mon Dieu, où commencer… Le surf de ce mec n’a rien à voir avec le surf des pros du circuit, rien vu de pareil depuis l’invention des séries man-on-man.” Surfing Magazine

2007
La série de Mick et Kerr: A l’époque, cette série a été présentée comme la meilleure de tous les temps en terme de performance. Kerr a démarré avec un 9.9 et Fanning était bel et bien combo, avant de revenir et de s’imposer sur le fil. Sur sa dernière vague Kerr a aussi passé un grab rail reverse nose pick, le tout premier réussi en compétition.
Meilleur moment: La deuxième vague de Mick, un long tube suivi d’un carve puissant, sous pression car il était mené.
Ce qu’ils en ont dit: “Peut-être le meilleur, si non les deux meilleurs turns que j’ai vu sur le Tour.” Kelly Slater à propos de la dernière vague de Kerr.

2007* – La série qui a suivi, était peut-être même mieux…

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production