Share

Articles

Le zapping instagram de la semaine…

1.COMME DANE, MAIS INTERESSANT

Dane Reynolds a posté ça, probablement en réponse au faux compte twitter Not Dane Reynolds @dranolds. Ce compte a plus de 14,000 followers qui semblent apprécier l’humour décalé de ces tweets sur le surf pro (voir ci dessous un exemple). Le vrai Dane serait-il aussi prolifique et hargneux?

2. EST CE QUE LES SURFEURS PRO CHIENT DANS LES BOIS?

Quand on pense à la carrière d’un surfeur pro, on pense glamour, paillettes et sexy. On pense drogues, soirées endiablées, première classe, boat trips, barrels…mais en fait, ils sont comme vous et moi. Pour preuve irréfutable, voici Edouard Delpero lors d’un trip en Méditerranée la semaine dernière, qui pose sa mine là où il peut le pauvre…

 

3) JORDY BIEBER-SHREK

En voyant la coupe de cheveux de Jordy, on ne comprend pas bien pourquoi il se fout de la gueule de Justin Bieber, pourquoi porte-il un marcel et pourquoi essaye t il de ressembler plus à Shrek que Wayne Rooney…

 

5) SORTIR AVEC UNE HO

Imaginez avoir assez de chance pour sortir avec Coco Ho, la maison à Hawaii, l’eau chaude, l’intégration immédiate sur le North Shore…puis imaginez le moment où vous allez rencontrer son père, son coach, son mentor et son meilleur pote Mike pour la première fois…

 

6/ QUI A DIT QUE JE SUIS GROS?

Non Kaiborg, personne à Surf Europe ne pense que tu es gros, ou même enveloppé…à part peut-être Mondy…

 

7) GO WILKO

La famille de Wilko  a loué l’appartement du 23eme pendant la compétition… 

 

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production