Share

Tuto

TUTO : COMMENT PARLER AUX FILLES?

Cette fille tombe en plein dans le panneau, séduite par la bonne veille tactique du chien trop mignon sur la plage. Photo: Ormerod

COMMENT ATTEINDRE LE NIRVANA
avec le beau gosse de service Joss Ash

Joss Merlyn Ash est tellement beau gosse qu’il a compté parmi les deux finalistes pour le rôle du nouveau James Bond, mais il présentait tellement bien que c’en était presque trop. Du coup, ils ont pris Daniel Craig… Parfois, je me dis que si j’avais vraiment, vraiment dû aller en prison, et que j’avais dû, genre “partager ma cellule”, eh bien j’aurais choisi Jossy. Bref, même si tu n’as pas une tête de gros BG comme lui, ça ne veut pas dire que tu ne peu pas recevoir un peu d’amour de ci et de là.

1. Fais pas ton gros pervers (en tous cas, pas trop). Si une meuf vraiment ultra bonne entre dans le bar, tous les gars se tournent vers elle en murmurant un truc à leur pote. Sois différent des autres, sinon tu feras juste partie de la masse. Si tu ne lui donnes pas l’attention à laquelle elle est habituée, tu vas découvrir que c’est elle qui en aura envie (de l’attention, calme-toi…).

(CONSEIL : IGNORE LA).

2. J’ai pu découvrir par ma propre expérience que si tu te prépares nickel, bien lavé, bien propre et que tu montres trop que tu es prêt à pé-cho… ben tu chopes rien. C’est toujours le moment où tu ne t’es pas changé ni douché, où tu viens d’enlever ta combi qui pue la pisse et que tu ne penses même pas à tout ça, que tu retrouves en train de parler à une nana… et que tu commences d’ailleurs à regretter de ne pas t’être douché, ou de pas t’être au moins laver un peu le fion vite fait.

(CONSEIL: ELLES AIMENT LA CRASSE)

3. Laisse lui de l’espace. OK, elle t’apprécie, OK tu ne l’as pas faite flipper au quart de tour donc les choses se présentent plutôt bien, mais elle n’est pas à toi, alors agit en conséquence. Si un autre gars veut lui parler un peu, ne regarde pas la scène. Si tu as passé les premières étapes, alors elle reviendra d’elle-même.

(CONSEIL : IGNORE LA ENCORE UN PEU).

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production