Share

Opinion

Guide Surf Europe des drogues légales et sans prescription

Par Bob Dealer…

Alcool

L’alcool est une drogue assez populaire sur terre, il permet d’avoir la tchache, la gueule de bois, provoque des bagarres et permet de baiser mais pas forcément dans cet ordre là (mais c’est possible). Les médecins prétendent que consommé avec modération, l’alcool prolonge l’existence alors qu’en excès, il la réduit considérablement. Beaucoup de problèmes de santé sont liés à l’excès d’alcool qui tue environ 2,5 millions de personne dans le monde chaque année.

On a même essayé de l’amadouer pour qu’il boive et pourtant c’est à 95% sans alcool…Photo: Quik

Poppers (Amyl Nitrate)
Légal en Grande Bretagne (cela ne m’étonne pas) mais seulement si utilisé comme désodorisant!? Le poppers est sniffé outre manche pour son effet ‘étourdissant’ et permet aux muscles fessiers de se relâcher. Les dangers de son utilisation sont nombreux: perte de vision, problèmes cardiaques et peut se révéler être un poison quand on le consomme en état d’ébriété. Le fait de devenir aveugle, d’avoir des palpitations ou d’avoir le sphincter relâché n’a jamais permis de mieux surfer, bien au contraire.

Caféine
Selon la légende, cela serait l’Empereur Chinois Shennong qui aurait accidentellement inventé le thé environ 3000 ans avant notre ère, alors que les propriétés stimulantes du café auraient été découvertes par Kaldi un berger éthiopien, qui s’est aperçu que ces chèvres étaient plus excités après avoir mangé des baies de café. Aujourd’hui, on trouve aussi la caféine dans le chocolat et le Red Bull, ce qui permet aux voitures de Formule 1 d’aller plus vite et à certains surfeurs pro d’améliorer leurs fins de mois. Peu d’études ont été menées pour mettre en lumière le lien entre le café et les performances en surf, mais je suis absolument convaincu que je surfe mieux après 2 ou 3 tasses de café, sans lesquelles, je louperai tout simplement la session aux aurores. Les effets secondaires sont multiples et variés: tremblements, incontinence, insomnie et comportements panique.

Ci dessous deux photo montages…c’est toujours plus parlant!

pour information…

 

Share

Newsletter: termes et conditions

Merci de renseigner votre e-mail de manière à vous tenir informé de toutes les news, articles, nos dernières offres. Si vous n'êtes plus intéressé vous pouvez renoncer à tout moment. Nous ne vendrons jamais vos données personnelles et vous ne recevrez que nos messages et ceux de nos partenaires qui sont susceptibles de vous intéresser.

Read our full Privacy Policy as well as Terms & Conditions.

production